La Ronde offre des expériences inoubliables à des milliers de visiteurs chaque saison. Dans le cadre de notre développement des ventes corporatives, nous cherchons à renforcer notre équipe avec une personne dynamique et orientée résultats, passionnée par les relations d'affaires et le monde de l'événementiel.Le titulaire de ce poste sera responsable de la vente des produits corporatifs et de « l'expérience La Ronde » s'adressant aux marchés suivants ;
entreprises, associations, partenaires touristiques et tour-opérateurs. Il est responsable également de la vente d'événements majeurs privés.Ta missionTu joueras un rôle clé dans l'expansion de notre clientèle corporative. Ton objectif sera d'identifier, contacter et convertir de nouveaux clients potentiels (i.e.
Événements privés, billets de groupe) afin d'élargir le portefeuille clients et soutenir la croissance de l'entreprise.Tes responsabilitésIdentifier et prospecter activement de nouveaux clients corporatifs (PME, grandes entreprises, agences, comités sociaux, etc.). br Présenter l'offre corporative de La Ronde (événements clés en main, privatisation de La Ronde, billets de groupes) br Définir des stratégies d'approche de marchés cibles (secteurs, tailles d'entreprise, régions). br Suggérer de nouveaux produits aux clients afin d'accroître la valeur des commandes br Travailler en étroite collaboration avec les chargés de comptes pour assurer le suivi des opportunités. br Qualifier les leads et coordonner les premiers rendez-vous. br Collaborer avec la coordonnatrice pour préparer les outils de vente (ex. : formulaire courriel). br Alimenter le CRM et assurer un suivi rigoureux des opportunités;
produire des rapports de performance. br Contribuer à l'image professionnelle de La Ronde auprès du milieu corporatif.Profil recherché3 ans d'expérience en ventes B2B dans un mode de développement des affaires br Passion pour les relations humaines et le monde de l'événementiel. br Grande autonomie, énergie et professionnalisme. br Sens aigu du service à la clientèle br Maîtrise du français et de l'anglais en raison de clients unilingues anglophone. br Connaissance approfondie du logiciel « Salesforce » br Aisance avec les outils de prospection : courriels, LinkedIn, CRM. br Diplôme collégial en administration, gestion ou autre domaine connexe. Diplôme universitaire un atout br Dois être flexible au niveau de l'horaire de travail. Peut-être appelé à travailler certains soirs, week-ends et jours fériés. br La volonté et l'énergie de gérer plusieurs comptes, tout en recherchant de nouvelles opportunités br Aptitude à comprendre les besoins des clients et le processus de négociation..
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 08 mai 2025
Date d'entrée en fonction : 12 mai 2025
Salaire : 60 000,00$ - Annuelle
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION
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Mots-clés : Représentant sénior – développement des affaires corporatives - Lieu : Montréal
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