Représentant service client

  • Agence de recouvrement cbv
  • Laval,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 12 avril 2019
Date d'entrée en fonction : 22 avril 2019
Salaire : 14,00$ - de l'heure
Heures par semaine : 37.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Traiter les appels entrants et sortants d'une façon professionnelle.

Les tâches incluent : changements d'adresse, changements des limites du crédit, ajouter ou enlever des utilisateurs du compte, ajouter ou bloquer des cartes, négocier et avoir des ententes de paiements, procéder les chèques par des requêtes téléphoniques, effectuer des appels d'activations ou de suivi de cartes, facturation, mettre à jour le dossier du client, etc.

Utiliser des logiciels multiples fournis par Fleetcor afin d'assister les clients de façon efficace et selon un délai raisonnable.

Transférer les appels au superviseur en cas d'escalades ou aggravations des dossiers.

Fournir aux clients des informations de comptes avec précision, dans un environnement rapide..Un bilinguisme oral et écrit (français et anglais).

Expérience de service client de 2 années exigées, préférablement entreprise à entreprise (B2B);

Expérience de centre d'appel de grand volume de 1 année (un atout) Diplôme d'études secondaires (complété).

Des compétences analytiques et mathématiques générales Expérience dans les industries des cartes de crédit, services financiers et les industries pétrolières (un atout) Capacité d’autonomie, d’être organisé et minutieux.

Avoir des bonnes compétences relationnelles et capacité de travailler en équipe.

Effectuer des multitâches tel que l’écoute, l’entrée de donnée, l’enquête dans des compte de clients, fournir des solutions, naviguer à travers plusieurs écrans tout en appliquant des techniques de base afin de satisfaire les clients..Ce que nous offrons Temps plein, permanent (37.5 heures/semaine).

Salaire de 14.00$/h Assurances collectives, incluant soins médicaux, oculaire et dentaire Programme de RÉER Opportunités d'avancement professionnel Formation complète rémunérée.

Programme de référence des employés.

Horaire de travail Lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.

Postuler pour cet emploi
Représentant service client
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation