Représentant/représentante du service à la clientèle - centre d'appel

  • Recrute action inc.
  • Pointe-claire,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 27 août 2019
Date d'entrée en fonction : 15 oct. 2019
Salaire : 35000,00$ - par année
Heures par semaine : 37.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Vous cherchez un emploi stimulant et dynamique dans les environs de Pointe-Claire' Vous aimeriez faire partie d'une équipe qui croit en votre potentiel et d'une entreprise qui permettra de faire avancer votre carrière ' Ce poste est pour vous ! Nous recherchons actuellement un Représentant au service à la clientèle pour l'un de nos clients uvrant dans le domaine médical.

Ce qu'il y a pour vous : Salaire de 35 000 $ annuel Client dans le TOP 100 des Employeurs du Canada Poste permanent 37,5 heures / semaine Horaire de jour Environnement de travail professionnel et dynamique Ce dont vous avez besoin pour réussir: Bilinguisme (français et anglais) Diplôme universitaire ou diplôme collégial (D.E.C.) ou expérience de travail équivalente 2 années d'expérience dans une équipe de service à la clientèle ou un centre d'appel Capacité de répondre au téléphone avec plusieurs ligne à la fois, tout en notant les informations pertinentes liées au service à la clientèle dans le système informatique Excellent sens de l'organisation Capacité d'établir l'ordre des priorités et de respecter les délais établis Orientation client, service et résultats démontrés Excellentes compétences en communication;

écrite et verbale Bonne attention aux détails Une journée dans la vie d'un Représentant au service à la clientèle : Répondre à tous les appels entrants, les discussions en ligne et les courriels de notre clientèle Gérer tous les fax envoyés par notre clientèle Contribuer à maintenir la base de données des médecins à jour et exacte, tout en respectant les règles d'enregistrement spécifiées pour assurer la conformité Communiquez avec les médecins, les autres professionnels de la santé, les représentants des ventes / services, les patients, les consommateurs, etc.

Vérifier l'exactitude du formulaire de demande de commande afin de le compléter correctement et déterminer si les informations nécessitent une clarification ou contiennent des informations à déclarer, et le soumettre à l'équipe de traitement des commandes Identifier les raisons pour la génération de lettre et compléter le processus de soumission de lettre ainsi que le processus de rappel Compléter la commande quotidienne pour certains programmes de distribution Complétez les notifications de fax hebdomadaires pour la soumission de commande Effectuer certaines tâches de saisie de données pour la saisie des décaissements, la journalisation des tâches et l'audit Gérer les retours de programme Maintenir les systèmes pour s'assurer qu'il n'y a pas de problèmes avec les commandes reçues Signaler tout problème potentiel au chef d'équipe Peut servir de remplaçant pour les autres membres du personnel Enregistrer et acheminer les plaintes vers les canaux approprié Pourquoi Recrute Action' Recrute Action fournit des services de qualité en matière de recrutement en offrant un soutien et une approche personnalisée autant pour les chercheurs d'emploi que pour les entreprises. Seuls les candidats qualifiés qui répondent aux critères d'embauche seront contactés...

Postuler pour cet emploi
Représentant/représentante du service à la clientèle - centre d'appel
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation