Représentant/représentante du service à la clientèle - centre d'appel

  • Bédard ressources inc.
  • Pointe-claire,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 15 sept. 2020
Date d'entrée en fonction : 28 sept. 2020
Salaire : 24,00$ - de l'heure
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Partenaire en recrutement de cette entreprise depuis 2012! Vous êtes bilingue et disponible pour travailler dans l'ouest de Montréal au niveau du service à la clientèle au téléphone' Ne manquez pas votre chance, nous sommes en processus de sélection en ce moment! Notre client, reconnu à travers le Canada, uvrant dans le domaine de la construction, est à la recherche d'une personne débrouillarde et professionnelle pour combler un poste de représentant service à la clientèle pour son bureau de Pointe-Claire.

Dans le contexte actuel, nous sommes plus que jamais soucieux du bien-être de nos candidats. Nos clients respectent les consignes sanitaires et ils sont prêts à vous recevoir. Ils fournissent l'équipement de protection dont vous aurez besoin et respectent les règles de distanciation physique qui vous permettront de travailler en toute sécurité.

Sous l'autorité du Directeur au service à la clientèle, le représentant au service à la clientèle sera responsable de :

- Gérer des comptes spécifiques et créer des relations solides avec les clients.

- Prendre les commandes des clients et fournisseurs.

- Assurer un suivi du traitement des commandes et répondre aux demandes d'informations des clients.

- Planifier les rendez-vous de livraisons.

- Assurer une communication interne entre les départements (approvisionnement, production, etc.).

- Effectuer les retours de marchandises et préparer le document d'autorisation.

- Émettre et envoyer les factures.

- Effectuer toutes autres tâches reliées au poste.

Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer! Les avantages de ce poste'

- Avantages sociaux (payé presque entièrement par l'employeur)

- REER (Contribution de l'employeur jusqu'à 5%).

- Stationnement disponible.

- Entreprise bien établie et stable.

- Accessible en transport en commun à partir du métro Côte-Vertu.



- Cafétéria sur place.

- Horaire de 35h par semaine.

L'usage du genre masculin n'est utilisé que pour alléger le texte..Exigences

- Au moins 1 an d’expérience dans le service à la clientèle au téléphone.

- Connaissance de SAP, un grand atout.



- Connaissance du processus de gestion de commandes, un atout.

- Facilité à travailler dans un environnement informatisé.

- Connaissance de la Suite Office.

- Parfaitement bilingue à l’oral et à l’écrit.

Profil recherché

- Personne méticuleuse, belle personnalité, dynamique.

- Capacité à travailler sous pression avec de courts délais.

- Capacité de travailler en équipe.

- Organisé et structuré

- Aimer le service à la clientèle (au téléphone)..

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