Représentant/représentante du service à la clientèle - centre d'appel

  • 9209-2998 quebec inc.
  • Montréal,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 21 août 2024
Date d'entrée en fonction : 23 sept. 2024
Salaire : 16.00$ - Horaire
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 2
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Vos principales tâches seront de fournir un excellent service à nos clients externes et de planifier et mener des entrevues de télé-souscription. Vous recueillerez des antécédents médicaux et familiaux clairs et détaillés et entrerez avec précision supplémentaires et d'autres tâches décrites par la direction.

La personne retenue travaillera quotidiennement avec nos systèmes de gestion des contacts (SGC) et de saisie électronique des données (SED), et nos bases de données. De plus, nous offrirons une formation continue sur la résolution des conflits et l'interaction avec les clients.Il s'agit d'un poste à domicile. Vous devez disposer d'une connexion Internet haut débit et d'un espace dédié pour effectuer le travail..- Assiduité et ponctualité

- Sens de l'initiative.

Postuler pour cet emploi
Représentant/représentante du service à la clientèle - centre d'appel
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation