Représentant/représentante du service à la clientèle - centre d'appel

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 12 juil. 2019
Date d'entrée en fonction : 29 juil. 2019
Salaire : 17,50$ - de l'heure
Heures par semaine : 37.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Service à la clientèle / bureau des commandes (téléphone): Accueillir le client qui téléphone de façon courtoise et chaleureuse, faire la promotion et vendre les produits et service aux clients existants, traiter toutes les demandes reçues des clients par téléphone, par télécopieur ou par courriel, procéder aux commandes faites par téléphone, télécopieur et courriel.

Développement des affaires (téléphone): Développer sa base de comptes clients afin de maintenir et d'accroître le volume d'achats. analyser des comptes clients afin de détecter les opportunités ou les anomalies, relancer les clients qui n'achètent plus selon leur fréquence régulière afin de comprendre et remédier à la situation, effectuer des appels sortants afin de faire des suivis, de proposer des nouveaux produits, de présenter des promotions ou autres..Aptitude marquée pour le service à la clientèle, professionnel(le), responsable et fiable, bon(ne) communicateur(trice) et bonne capacité d’écoute, habile avec les ordinateurs, capable d’identifier et de saisir des opportunités de ventes, bilingue

- Français et Anglais (parlé, écrit, lu)..Poste temps plein, 37.5 heures/semaine. horaire de travail lundi au vendredi de 9h00 à 17h30, formation rémunérée, commissions et avantages sociaux.

Voici 3 bonnes raisons de postuler chez Fournitures de bureau Denis Nous sommes une entreprise structurée solidement en place depuis plus de 45 ans, notre structure corporative contribue à la création d'un environnement stimulant avec de nombreux défis excitants, les employés peuvent partager leurs idées pour contribuer au succès de l'entreprise.

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