Représentant/représentante au service à la clientèle - services financiers

  • Easyfinancière (tm)
  • St-georges de beauce,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 19 avril 2021
Date d'entrée en fonction : 10 mai 2021
Salaire : selon expérience de 17,00$ à 18,00$ - de l'heure
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour, soir, fin de semaine
DESCRIPTION

Que fera le Représentant(e) du service à la clientèle'

- Créer des expériences de ventes supérieures pour les clients en engageant, en écoutant et en comprenant les besoins financiers des clients potentiels et en reliant leurs besoins à nos solutions de prêt dans un environnement de vente agréable.

- Faire preuve de compassion et d'empathie envers les clients afin d'être en mesure d'écouter leur histoire et de les aider par la vente de nos services financiers en fonction de leurs besoins individuels.

- Accueillir et engager les clients qui visitent notre succursale ou assurer la prospection active de nouveaux clients à l'aide du marketing et des appels de ventes à l'extérieur de manière à atteindre et à surpasser les objectifs de vente de la succursale.

- Tirer profit des ventes financières additionnelles et des produits à valeur ajoutée en portant attention aux besoins des clients afin de bien saisir les occasions de vente;

faire preuve de transparence et communiquer ouvertement les modalités de nos produits financiers.

- Examiner et évaluer les demandes de crédit financier en ligne, évaluer la capacité financière des demandeurs, réaliser des analyses financières et d'autres évaluations des risques de manière à maximiser la qualité de la vente et limiter les effets en recouvrement futurs.

- Gérer les activités de collectes pour tous les comptes financiers en souffrance, maintenir un niveau de service irréprochable.

- Assurer soigneusement la sécurité de tous les renseignements exigés dans les demandes de client pour des produits et gérer l'information et les dossiers afin de limiter les erreurs..- Un minimum d'un an d'expérience dans un environnement de ventes en contact avec la clientèle;

expérience en finance des consommateurs ou dans les secteurs du prêt sur salaire, un atout important.

- Le diplôme d'études secondaires est exigé;

formation postsecondaire et expérience en affaires ou en finance, de préférence.

- Un candidat axé sur la personne, entreprenant et bon communicateur qui a la capacité de fournir une expérience mémorable aux clients lors de chaque vente de produits financiers.

- Des compétences avec les ordinateurs de bureau, la suite Microsoft Office (Excel, Word et Outlook), une excellente aptitude de saisie sur clavier et la capacité d'apprendre et de maîtriser de nouveaux programmes logiciels.

- La capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et une bonne adaptation aux changements dans un environnement de vente dynamique.

- Un candidat axé sur le rendement et les résultats qui a une attitude positive afin de générer des ventes et accroître la satisfaction des clients.

- De l'empathie, de la compassion et la capacité à faire preuve d'intégrité lors de chaque vente – un grand soin porté à chacun de nos clients!.Avantages sociaux et primes mensuelles

Postuler pour cet emploi
Représentant/représentante au service à la clientèle - services financiers
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation