Représentant/représentante au service à la clientèle - services financiers

  • Pme mtl grand sud-ouest
  • Montréal,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 14 juil. 2021
Date d'entrée en fonction : 09 août 2021
Salaire : 16.00$ - Horaire
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Tâches et responsabilités : En tant que représentant des ventes Opener, votre mission sera la suivante :

- Procéder aux appels ayant comme but d'informer les commerçants des nouveaux services disponibles pour optimiser leur gestion de systèmes de traitement de paiement.

- Être en mesure de convaincre les commerçants sollicités, en utilisant nos différents outils à disposition, afin d'obtenir leur relevé pour analyse gratuite et sans obligations.

- Être à l'affut des rappels pour s'assurer d'un bon suivi et ne pas perdre des ventes.

- Bien utiliser le calendrier du composeur automatique pour les suivis et promesses d'envoi.

- Des responsabilités supplémentaires peuvent être ajoutées en fonction des besoins de l'entreprise et des changements et expansions qui surviennent dans l'entreprise.

- Traiter administrativement, tout ce qui a été convenu avec les utilisateurs finaux pour satisfaire la demande.

- Établir, développer et maintenir des relations commerciales et client positives

- Coordonner les efforts de vente avec les membres de l'équipe et les autres départements

- Présenter, promouvoir les services ainsi que le produit en utilisant des arguments solides pour les clients potentiels Exigences :

- Fortement motivé et axé sur les objectifs avec une expérience éprouvée dans les ventes

- Bon niveau de français tant à l'oral qu'à l'écrit

- Bon niveau d'anglais, un atout

- Connaissance de base en informatique

- Expérience dans les centres d'appel considéré comme atout Compétences :

- Montre un intérêt pour le travail d'équipe, assume la responsabilité de son travail, identifie sa répercussion sur l'objectif commun;

montre une prédisposition à collaborer et est accessible;

soutient les décisions du Groupe, participe à la création d'un climat de respect.

- Adapte son comportement aux valeurs de l'entreprise;

favorise un climat de confiance et respecte les engagements qu'il prend, dans le respect des réglementations et des procédures établies. ..

Postuler pour cet emploi
Représentant/représentante au service à la clientèle - services financiers
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation