Représentant/représentante au service à la clientèle à l'arrivée - centre de contact

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 11 oct. 2021
Date d'entrée en fonction : 01 nov. 2021
Salaire : 40,000.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Sous la responsabilité du directeur des ventes, le chargé de projets

- conseiller ventes internes a pour mission centrale de coordonner les processus de réalisation des commandes. Il est le garant de la continuité du projet, dans le respect des objectifs identifiés, et pour lequel il est mandaté. Il doit assurer la satisfaction des clients qui lui sont confiés.Les principales responsabilités :Recevoir et analyser les demandes reçues des clients afin de bien cerner les besoins.Transmettre les informations pertinentes à la réalisation des projets aux différents départements de l'entreprise.Obtenir l'approbation des clients et entrer les commandes au sein du système ERP.Coordonner la réalisation des commandes jusqu'à la livraison aux clients afin d'assurer le respect des délais et des standards de qualité.Conserver une communication constante avec les clients de l'entreprise afin de tenir ceux-ci au courant du développement de leur projet et de répondre à leurs questions.Conseiller et fournir de l'information sur les produits et services de l'entreprise.Assurer la gestion des plaintes et participer à la gestion des garanties et non-conformités.Offrir nos produits à faible complexité afin d'optimiser nos temps de production.Téléphoner aux clients établis ou potentiels afin de promouvoir de nouvelles ventes.Assurer le suivi après-vente pour les nouveaux clients (incluant l'envoie de kits de bienvenue, appel de courtoisie.Bâtir et entretenir des relations solides avec les clientèles internes et externes de l'entreprise.Participer à l'élaboration, l'amélioration et la mise en place de standards, de normes, de procédures et de méthodes de travail liées à son département et appliquer les structures établies.Exigences :DEC – Administration ou toute combinaison d'expérience et scolarité.Avoir 1 à 3 ans d'expérience dans un contexte similaire.Bonne connaissance des logiciels ERP et de la suite Microsoft Office.Connaissance du secteur de l'imprimerie un atoutS'engager à suivre les formations proposées par la direction.Qualifications requises :Autonomie, débrouillardise, rigueur et bon jugement.Capacité à travailler en équipe et soucis du service à la clientèle.Capacité à gérer les priorités et à respect les échéanciers.Sens de l'organisation, de la structure et de la planification.Excellente capacité de négociation, d'analyse de situations complexes et de résolution de problèmes.Excellentes aptitudes à communiquer autant à l'oral qu'à l'écrit. .- Capacité de jugement et facilité à prendre des décisions

- Capacité à travailler en équipe

- Sens de l'initiative.

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