Représentant / représentante au service à la clientèle

  • Brio ressources humaines inc.
  • Drummondville,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 29 août 2023
Date d'entrée en fonction : 25 sept. 2023
Salaire : 59,000.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Vous aimez être dans l'action'Vous avez le service à la clientèle à coeur'Vous carburez aux défis, voici votre chance de rejoindre une équipe gagnante.Matritech, un joueur important dans le domaine de la conception et la fabrication de poinçons et de matrices, l'emboutissage, le poinçonnage, la découpe au laser, la mise en forme, l'assemblage mécano-soudé de produits de métal en feuille est à la recherche d'une personne ayant d'excellentes habiletés de communication et d'initiative pour occuper le poste de représentant / représentante du service à la clientèle.Du bonheur à l'état pur, c'est ce que vous retrouverez puisque notre client fait de l'humain sa matière la plus précieuse!Relevant du Directeur technique, le représentant ou la représentante du service à la clientèle devra relever les défis suivants:Comprendre les besoins et les enjeux des clients et offrir un service de qualité;

Gérer les communications internes et celles avec les clients afin de coordonner les activités et maintenir les parties prenantes informées;

Suivre et maintenir à jour le carnet de commandes et assurer le suivi avec les clients tout au long du processus;

Assurer la conformité des termes et des conditions de commandes;

Participer aux réunions quotidiennes avec la production et la planification;

Maintenir à jour les dossiers des clients (livraison, transport, contacts, listes de prix);

Participer à l'amélioration des processus, des outils et de l'expérience client;

Collaborer aux activités des ventes internes.Nous recherchons, un joueur d'équipe reconnu pour sa rigueur, son souci du détail et qui possède les aptitudes ainsi que les compétences suivantes :Détenir un DEC en techniques administratives, en bureautique ou toute autre formation pertinente;

Cumuler 2 ans d'expérience dans un emploi similaire;

Capacité à maintenir des relations harmonieuses par une communication qui fait preuve d'influence, de persuasion et de diplomatie;

Avoir une bonne capacité d'adaptation;

Posséder des qualités de leadership;

Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps;

Avoir un bon sens de l'organisation et une bonne gestion des priorités;

Avoir une bonne maîtrise des logiciels de la Suite MS Office et des systèmes informatiques;

Anglais fonctionnel;

Posséder une expérience dans le milieu industriel (atout).Venez vivre une expérience employé incroyable et remarquable!Rémunération à la hauteur de l'expérience, dans le respect de l'échelle salariale établie;

Emploi permanent ;

Assurances collectives avantageuses;

Horaire flexible avec possibilité de terminer le vendredi à 12h00 (politique de télétravail en place);

REER avec contribution de l'employeur...

Postuler pour cet emploi
Représentant / représentante au service à la clientèle
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation