Représentant(e) service à la clientèle (location flotte vehicules)

  • Location park avenue - jim pattison inc.
  • Montreal,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 28 juin 2019
Date d'entrée en fonction : 15 juil. 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 37.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Endosser la mission de la compagnie en aidant à fournir un service à la clientèle rapide et supérieur: Répondre aux appels des clients et gérer leurs demandes rapidement et efficacement Traiter la documentation de location en temps opportun S'assurer que les dossiers et fichiers sont exacts, complets et transmis aux services appropriés lorsque nécessaire Maintenir une communication continue avec les clients concernant la documentation de location et toutes les autres exigences du service à la clientèle Fournir un soutien aux Directeurs de comptes: Maintenir la communication quotidienne et fournir des rapports Assister aux réunions avec les clients et assister aux présentations de nouveaux clients, au besoin Résolution de problèmes concernant les ventes, la facturation et la comptabilité des clients Contribuer à la communication ainsi qu'à l'amélioration des processus et meilleures pratiques: Travailler avec le (la) Superviseur (e) du Service à la clientèle et le département des Opérations pour évaluer et faciliter les procédures de l'entreprise et les meilleures pratiques liées au rôle de la CSR Prendre part à des réunions régulières avec le Directeur Régional des ventes et l'équipe des CSR pour maintenir la communication au sein de l'entreprise, déléguer des tâches et gérer les charges de travail afin d'optimiser les performances de l'équipe.

Fournir des tests et une assistance pour les nouveaux processus de l'entreprise et les initiatives de système informatique Aider à accomplir les tâches de la réception, au besoin Soutenir et assister le Directeur Régional des ventes, au besoin.La personne occupant ce rôle doit posséder les compétences et attributs suivants Motivation à fournir un service à la clientèle exceptionnel Fortes compétences interpersonnelles et de gestion du temps Positivisme, enthousiasme et confiance Solide capacité organisationnelle, capacité à effectuer plusieurs tâches et souci du détail Flexibilité et réactivité avec la capacité d'exercer un bon jugement Aptitude et volonté de performer au sein d'une équipe et individuellement Excellentes compétences en communication écrite et verbale, autant en français qu’en anglais Maîtrise de Microsoft Word, Excel, PowerPoint et Outlook.Lundi au vendredi de 8h30-17h00

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Représentant(e) service à la clientèle (location flotte vehicules)
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