Représentant(e) service à la clientèle

  • Équipements de supermarchés concept int. inc.
  • Repentigny,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 26 juin 2020
Date d'entrée en fonction : 13 juil. 2020
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 2
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Rôle et responsabilités : Le représentant du service à la clientèle (RSC) sera chargé de répondre aux demandes des clients de manière rapide et professionnelle. Le RSC s'engagera à fournir à nos clients un service clientèle du plus haut niveau.

Le représentant du service clientèle sera responsable de : Répondre aux demandes, besoins, ou questions des clients par téléphone ou par courrier électronique ;

Analyser les problématiques afin de fournir la solution la plus viable en temps utile ;

Assurer la liaison entre le service à la clientèle et les ressources de l'entreprise pour fournir des solutions aux clients ;

Effectuer un suivi accru pour assurer que les problèmes sont résolus à la satisfaction des clients ;

Élever les demandes plus problématiques au niveau supérieurs, si nécessaire ;

Documenter et communiquer de manière efficace et précise avec un souci du détail ;

Toutes les autres tâches connexes..Aptitudes, connaissances et compétences Bilingue Anglais et Français (écrit et orale) ;

Excellente aptitude de communication ;

Orienté vers les solutions et le service à la clientèle ;

Fortes compétences organisationnelles et capacité à gérer efficacement les priorités ;

Excellente connaissance informatique de la suite Office (en particulier Excel et Word) ;

Capable de travailler sous pression et dans un environnement en constante évolution ;

Débrouillardise et proactivité.

Postuler pour cet emploi
Représentant(e) service à la clientèle
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation