Jets privés, voyage, tourisme, clientèle VIP et exécutive ! Venez plonger dans le merveilleux monde de l'aviation privée !HUB FBO est présentement à la recherche d'un(e) représentant(e) service à la clientèle pour contribuer et maintenir un service à la clientèle de qualité. Si vous avez une passion pour l'aviation et que vous êtes sociable et bilingue, cet emploi est probablement destiné pour vous.Responsabilités : Accueil et enregistrement des passagers;
faire les manifestes de vol et procéder à la pesée des bagages;
faire l'horaire hebdomadaire des départs et arrivées;
procéder à la facturation des services rendus;
assurer les tâches de réception des appels et courriels;
responsable du volet conciergerie.Compétences et exigences :Bonnes connaissances de la suite MS Office;
Sens de l'organisation et des priorités;
Capacité à travailler en équipe et habileté relationnelle;
Sens inné du service à la clientèle;
Posséder d'excellentes aptitudes pour la communication;
Maîtriser le français et l'anglais à l'oral et à l'écrit.Type d'emploi : Temps pleinAvantages :Assurance DentaireAssurance InvaliditéAssurance Maladie ComplémentaireAssurance VieCongés payésÉvénements d'EntrepriseHeures d'arrivée et de départ flexiblesProgramme d'Aide aux EmployésStationnement sur placeHoraire :Du Lundi au VendrediFormation:École Secondaire (Souhaité)Expérience:Service à la clientèle: 2 ans (Souhaité)Lieu du poste : En présentiel..
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 10 janv. 2025
Date d'entrée en fonction : 03 févr. 2025
Salaire : 17.00$ - Horaire
Heures par semaine : 37.50
Nbr de postes : 2
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION
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Mots-clés : Représentant(e) service à la clientèle - Lieu : Longueuil
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