Représentant (e) du service à la clinetèle

  • Mektel inc.
  • Montreal,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 03 févr. 2019
Date d'entrée en fonction : 15 févr. 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour, soir, fin de semaine
DESCRIPTION

Analyser les besoins des clients et offrir des produits et des solutions adaptés;

Offrir une expérience client multi-canal dynamique et empathique (téléphone, billets de support et courriel);

Identifier et partager des opportunités pour améliorer notre plateforme;

Assurer des suivis axés sur la résolution de problème aux clients;

Diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques des clients;

.Soucis de la satisfaction de la clientèle;

Investi dans l’amélioration continue et les opportunités d’apprentissage;

Méthodique, organisé et orienté vers les solutions;

Capable de travailler dans un milieu multi culturel tant au niveau des employés qu’au niveau de la clientèle;

.Connaissances de base en télécommunications et en technologies de l’internet, une formation sera offerte;

Expérience en service à la clientèle de préférence dans une compagnie de télécommunications;

Disponible pour travailler 40 heures par semaine à des horaires variables (jour, soir et fin de semaine);

Possibilité de se déplacer chez des clients;

Bilingue (Français et Anglais) à l’oral et à l’écrit.

Postuler pour cet emploi
Représentant (e) du service à la clinetèle
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation