Représentant(e) du service à la clientèle

  • La garantie de construction residentielle (gcr)
  • Montréal,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 03 mai 2024
Date d'entrée en fonction : 20 mai 2024
Salaire : 18.00$ - Horaire
Heures par semaine : 37.50
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein (travail hybride)
DESCRIPTION

Le représentant du service à la clientèle doit, à titre de personne-ressource pour la clientèle, répondre aux demandes de renseignements de la clientèle sur les services offerts par l'organisation, en respectant le principe de résolution au premier contact. Le représentant du service à la clientèle doit détenir des connaissances approfondies du plan de garantie et des services offerts par GCR aux consommateurs et aux entrepreneurs.Responsabilités principales :Créer une expérience client positive à chaque interaction avec le client et s'assurer de contribuer à l'amélioration continue de l'expérience globale de la clientèle;

br Gérer les appels et les courriels reçus dans le respect des processus établis et du principe de résolution au premier contact en fournissant les renseignements demandés et en assurant un suivi auprès des différents départements de GCR, lorsque requis;

br Selon un horaire de présences au bureau, prendre en charge les clients qui se présentent chez GCR et leur fournir les renseignements demandés;

br Agir à titre de personne-ressource en ce qui concerne les plateformes informatiques de GCR disponibles à l'externe;

br Travailler de concert avec les autres membres du département afin de trouver et partager des solutions à différentes situations rencontrées;

br Communiquer avec des clients afin de les aviser d'éléments nouveaux à leur dossier, lorsque requis;

br Assurer le traitement des commandes de formulaires, de documents techniques et de matériel promotionnel;

br Assurer le traitement du courrier;

br Assurer le traitement des demandes d'accès à l'information;

br Compiler toutes informations utiles au bon fonctionnement du service à la clientèle;

br Recevoir les commentaires des clients et leur apporter une solution lorsque possible;

br Faire le suivi des commentaires auprès des directions concernées;

br Accomplir toutes autres tâches nécessaires au bon fonctionnement du département.Compétences et qualifications requises :Diplôme d'études professionnel (DEP) dans une discipline pertinente ou toute autre expérience pertinente ou 3 à 5 ans d'expérience dans des fonctions similaires;

br Excellent sens du service à la clientèle et de la communication;

br Excellente capacité à maintenir de bonnes relations interpersonnelles autant à l'interne qu'à l'externe;

br Bonne connaissance de la suite Microsoft et de différentes bases de données;

br Très bonne maîtrise du français parlé et écrit br Très bonne maîtrise de l'anglais à l'oral..

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