Représentant (e) de centre d'appel - service à la clientèle

  • Solutions en ressources humaines vertex inc.
  • Montréal,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 23 nov. 2022
Date d'entrée en fonction : 08 déc. 2022
Salaire : 20.00$ - Horaire
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 3
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Une entreprise de la région recherche des représentants au service à la clientèle de compléter leur équipe. Vous avez de l'expérience dans le domaine' Vous aimez faire de l'entrée de données' Et, offrir un bon service à la clientèle est important pour vous' Ne manquez pas ces belles opportunités d'emploi! Envoyez votre CV, dès aujourd'hui. Description du poste:- Répondre aux appels des clients et en assurer le suivi.- Répondre aux renseignements des clients (en personne, au téléphone ou par courriel) en s'assurant de traiter efficacement leurs demandes.

- Faire de l'entrée de données et de la mise à jour de données.

- Effectuer différentes tâches administratives de bureau.- Autres tâches reliées à l'emploi.Compétences demandées:- Bonne connaissance de la suite Microsoft Office, plus particulièrement Excel, Word et Outlook.- Esprit d'équipe- Organisation- BilinguismeConditions:- Avantages sociaux

- Poste de jour, permanent et à temps plein.- Horaire du lundi au vendredi. Aucun soir et aucune fin de semaine.

- Salaire situé entre 20 $ et 21 $/h pour débuter.Envoyez votre CV, mis à jour, à *****@**.** dès aujourd'hui! Appelez-nous au 514-842-9877, dès maintenant! ..

Postuler pour cet emploi
Représentant (e) de centre d'appel - service à la clientèle
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation