Représentant du service à la clientèle

  • Hercules slr inc.
  • Ville saint-laurent,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 17 sept. 2019
Date d'entrée en fonction : 14 oct. 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Responsable des interactions quotidiennes et des fonctions de vente entre les clients, les responsables de territoire et les fonctions d'approvisionnement du produit.

Service à la clientèle par téléphone, communications personnelles et électroniques Travailler avec d'autres départements fonctionnels pour s'assurer que les attentes des clients sont satisfaites Soutenir les chefs de territoire en mettant l'accent sur le respect des devis, des commandes et de la correspondance.

Développement de la connaissance de l'industrie et des produits afin d'améliorer le service à la clientèle Effectuer des tâches de bureau et de soutien, telles que classer, saisir des données, stocker des stocks, etc..Diplôme d'études secondaires ou équivalent requis Minimum 1 année d’expérience dans la vente industrielle ou dans le domaine du service clientèle (préférence de la vente au comptoir et de la rencontre face à face) Expérience dans les environnements industriels, en particulier nos principales lignes de produits, considérée comme un atout.

Formation au service à la clientèle préférée Capacité à établir des relations avec les clients grâce à une approche axée sur les solutions Solides compétences en organisation et en gestion du temps Maîtrise de Microsoft Office et d'autres logiciels et applications Windows.

Capacité à travailler dans un environnement en évolution rapide.

Postuler pour cet emploi
Représentant du service à la clientèle
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation