Représentant du service à la clientèle

  • Radio-onde inc.
  • Amos,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 30 sept. 2021
Date d'entrée en fonction : 15 nov. 2021
Salaire : 36,000.00$ - Horaire
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Vous êtes une personne souriante, débrouillarde et autonome en plus d'aimer le travail d'équipe et le fait de faciliter le travail de vos collègues 'Orizon Mobile est présentement à la recherche de personnes pour combler un poste de Représentant(e) au service à la clientèle (CSR)/ Coordonnateur(trice) aux Services à notre succursale d'Amos.À titre de représentant(e) au service à la clientèle / Coordonnateur(trice) aux services, vous aurez à accueillir les clients, à donner des informations au sujet des produits ou des services offerts, à enregistrer les commande au système informatique, à fournir des services administratifs à la clientèle et à assister les équipes de ventes et d'administration, à effectuer la gestion de l'inventaire et à coordonner les activités des techniciens. Tes tâches seront de :Traiter et transmettre les appels de service ainsi que les instructions au personnel du Service techniqueCoordonner les activités des techniciensSupporter les ventes dans ses diverses tâchesRecevoir les appels des clientsPréparer les contrats et les commandes à l'aide du système informatiqueAssurer le suivi des dossiers ServiceClasser et mettre à jour divers documentsCoordonner le mouvement du matériel sur les bons de travailFaire les réquisitions et gestion d'inventaireÊtre le lien entre les ventes et les opérationsOffrir un excellent service à la clientèleS'assurer de bien mettre en application les objectifs et les politiques de l'entreprise Et maintenant, ce qu'on a à t'offrir :Flexibilité ' Ça, on connaît ! Routine ' Non, ça on ne connaît pas !L'employé est au centre de nos décisions (la direction qui vise le bonheur de tous)Une ambiance de travail exceptionnelUn programme de formation personnalisé Tu possèdes les compétences et habiletés générales suivantes... : DES complétéBilingue (un atout)Connaissance des logiciels courants telle que la Suite Office.Capacité d'adaptationDynamisme, Flexibilité et Autonomie Qui sommes-nous 'Orizon Mobile est une équipe composée de gens fiers et passionnés qui se spécialise dans le domaine des télécommunications depuis plus de 25 ans. Les quelque 180 employés qui y travaillent partagent les mêmes valeurs : offrir un service client qui nous démarque et profiter d'un climat de travail respectueux qui valorise les compétences de tout un chacun.Équité en emploiCet employeur souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées..- Assiduité et ponctualité

- Respect des normes et règlements

- Sens de l'initiative.

Postuler pour cet emploi
Représentant du service à la clientèle
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation