Représentant des ventes internes/service à la clientèle.

  • Produits standard inc.
  • Dollard-des-ormeaux,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 10 avril 2019
Date d'entrée en fonction : 29 avril 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 2
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Établir de solides relations avec les clients, répondre de façon professionnelle et avec courtoisie à leurs demandes;

Fournir des renseignements aux clients concernant la disponibilité des produits, les livraisons et les prix;

Analyser les comptes territoriaux en portant une attention particulière aux comptes, aux catégories et aux unités en décroissance;

Mener des réunions mensuelles avec les représentants pour établir les stratégies de vente ou les mesures à prendre;

Soumettre au superviseur un plan d'action hebdomadaire de gestion de comptes en décroissance;

Recommander s'il y a lieu, des ajustements de prix pour clients en soumettant une analyse détaillée;

Gérer et négocier les demandes de retour des comptes sous votre responsabilité;

Effectuer des recherches sur les produits en lancement et les substituts;

Aller sur la route avec le représentant externe au besoin pour rencontrer les clients;

Conseiller les clients sur les produits les plus appropriés pour leurs besoins s'il y a lieu;

Participer à tous les programmes promotionnels de ventes et de marketing;

Effectuer de la formation auprès de nos clients sur l'utilisation de nos outils électroniques tels que B2B, site internet, etc..Avoir de solides aptitudes en vente et en service à la clientèle;

Porter une grande attention aux détails;

Savoir gérer ses priorités et sa gestion du temps;

D’excellentes aptitudes pour le travail d’équipe;

Être axé(e) sur les résultats;

3 à 4 ans d’expérience en service à la clientèle et/ou ventes internes ou avoir un DEC en administration des affaires, marketing, ventes ou dans un domaine connexe;

Connaissance en éclairage, un atout important;

Solides compétences informatiques, y compris MS Office;

Connaissances en SAP un atout;

Parfaitement bilingue.STANDARD offre un environnement de travail stimulant où chaque personne a l’opportunité de développer son talent et de réinventer son quotidien. Nous mettons tout en uvre pour faciliter un équilibre vie personnelle et professionnelle. Notre culture d’entreprise repose également sur des valeurs d’inclusion et de diversité qui sont source d’avantage concurrentiel. Nous sommes fiers de notre engagement envers la communauté et de l’ensemble des initiatives que nous supportons.

Postuler pour cet emploi
Représentant des ventes internes/service à la clientèle.
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation