Représentant de service en assurance collective

  • Gfmd expert conseil
  • Sherbrooke,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 09 sept. 2021
Date d'entrée en fonction : 27 sept. 2021
Salaire : .00$ - Hebdomadaire
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

GFMD Expert conseil est une équipe de professionnels engagés et dévoués unissant leurs efforts pour assurer un service axé sur la satisfaction du client. Les valeurs véhiculées dans l'organisation sont le respect, l'éthique professionnelle ainsi que le travail d'équipe.Le poste de représentant service clientèle est un poste au sein du département de service de l'entreprise. La candidat recherché travaillera en étroite collaboration avec 9 autres représentants de service.Fonctions reliées au poste:La responsabilité principale du représentant est de voir à la satisfaction de la clientèle dans leur relation globale avec GFMD.Travailler en étroite collaboration avec les courtiers GFMD afin d'assurer l'entière satisfaction de la clientèle dans leur relation globale avec GFMD.Organiser son travail et planifier celui-ci de façon autonome, sans l'aide d'un gestionnaire. Le titulaire doit être en mesure d'établir ses priorités.Participer et s'impliquer dans les processus de: prévente (travail collaboratif avec l'analyste financier et le courtier), mise en place des régimes (client établi GFMD ou nouveau client) et activités d'après-vente.Résoudre tout enjeu ou problématique soulevée par la clientèle auprès de l'assureur en vue de favoriser la rétention des dossiers en vigueur. Le candidat aura à communiquer avec l'assureur et sera appelé à négocier avec celui-ci tout en représentant adéquatement les intérêts du client.Proactif et anticipation des besoins.Faire preuve de courtoisie, d'empathie et de patience.Résolution rapide des demandes.Contact régulier avec les clients afin de répondre à leurs besoins évolutifs.Transmettre régulièrement de l'information aux clients.Réagir rapidement en situation de crise.Formation:Bonne maîtrise d'outils informatiques (Excel, Word, Outlook, internet)Bilinguisme (écriture, lecture et conversation)Expérience:Une expérience minimale de 2 années dans le domaine des assurances collectives ou d'un secteur connexe est requise.Attributs du candidat:Excellentes aptitudes sur le plan des relations interpersonnelles et du service à la clientèle;

Forte aptitude au travail d'équipe et à la collaboration;

Excellentes aptitudes d'organisation et de gestion du temps;

Intégrité et professionnalisme;

Attentionné et valorise un travail fait avec rigueur et soin;

Bonne capacité d'apprentissage et ouverture à la formation continue;

Fortes aptitudes pour la communication et diplomatie.L'échelle salariale sera évaluée en fonction du profil global du candidat.Lieur de travail: télétravail et/ou bureau de Sherbrooke..

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