Description du posteNous sommes à la recherche d'un candidat compétent et enthousiaste pour occuper leposte de Ventes et Administration au sein d'Aludex Installations Inc. Si vous êtes axé sur leservice client et que vous avez une expérience dans la gestion administrative, nous voulonsvous connaître !Responsabilités :- Répondre aux demandes des clients par courriel et par téléphone, en fournissant unservice de haute qualité.- Préparer et envoyer des soumissions aux clients.- Céduler les installations et coordonner les rendez-vous avec les clients.- Gérer les commandes de stock et résoudre les problèmes liés à l'approvisionnement.- Recevoir et remettre les ventes de matériel au bureau.- Lire et interpréter des plans ainsi que des mesures.- Utiliser AutoCAD pour des besoins de conception et de planification.- Créer des devis précis et détaillés pour les clients.- Utiliser le logiciel QuickBooks pour la gestion administrative (un atout).- Maintenir une communication efficace avec les clients et les équipes internes.Exigences :- Expérience antérieure dans un poste de vente (minimum 2 ans).- Expérience antérieure en service client ou d'administration.- Excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral.- Maîtrise des outils informatiques, y compris la suite MS Office.- Connaissance d'AutoCAD.- Expérience avec QuickBooks (un atout).- Capacité à travailler de manière autonome.- Sens de l'organisation, attention aux détails et capacité à gérer plusieurs tâchessimultanément.- Esprit d'initiative et aptitude à résoudre des problèmes.Conditions :- Poste à temps plein.- Salaire à discuter selon l'expérience du candidatAludex Installations Inc. est une entreprise en pleine croissance, offrant des opportunités dedéveloppement professionnel. Si vous êtes prêt à relever ce défi et à contribuer à notresuccès, envoyez votre CV au *****@**.**Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe !Exigences Importante
- Expérience domaine dans le domaine des vente 2 ans Importante
- Expérience en service clientèle Atout
- Expérience administrationConnaissances et aptitudes Importante
- Domaine construction Importante
- Connaitre Logiciel AutoCAD Atout
- Connaître Logiciel QuickbooksAvantages salariaux : 4 semaines de vacances (période des fêtes et la construction).- Capacité d'adaptation
- Assiduité et ponctualité
- Sens de l'initiative.
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 08 janv. 2025
Date d'entrée en fonction : 10 févr. 2025
Salaire : 40,000.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION
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Mots-clés : Représentant commercial/représentante commerciale en matériel de construction - Lieu : Repentigny
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