Représentant bureau des commandes

  • Entourage rh inc.
  • Pointe-aux-trembles,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 07 mai 2019
Date d'entrée en fonction : 27 mai 2019
Salaire : selon expérience de 35000,00$ à 45000,00$ - par année
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Notre client, une entreprise bien établie dans le domaine manufacturier et située à Pointe-aux-trembles (Montréal-Est), est à la recherche d'un(e) représentant(e) au bureau des commandes (service à la clientèle) familier(ère) avec les opérations et le domaine manufacturier ou de la distribution.

Le candidat doit répondre aux demandes de renseignements des clients, de traiter les commandes et d'assurer le support des vendeurs et différents intervenants à l'interne.

TÂCHES: Prendre les commandes;

Vérifier l'inventaire;

Acheminer les commandes vers les autres départements pour approbation et en assurer le suivi;

Répondre aux appels des clients et leur transmettre les informations nécessaires pour combler leurs demandes;

Répondre rapidement aux clients, résoudre les problèmes et assurer le suivi des plaintes;

Développer et faire le suivi des clients (B2B);

Développer des liens étroits avec les clients;

Travailler en étroite collaboration avec les représentants commerciaux;

Assurer la contre vérification des commandes;

Gérer l'inventaire des échantillons et en faire le suivi;

Assurer la relève au sein du service à la clientèle;

Préparer et faire approuver les dessins préliminaires pour l'impression des rubans, des tubes et des boîtes;

EXIGENCE: 1 à 3 ans d'expérience en service à la clientèle (avec les opérations) Expérience dans le domaine manufacturier ou de la distribution Bilingue : maîtrise parfaite de l'anglais;

Secondaire V Facilité avec les ERP (informatique) Facilité à communiquer et écoute active;

Exactitude et précision dans le travail;

Excellente gestion du temps, aptitudes organisationnelles;

Capacité à accomplir plusieurs tâches en même temps;

Autonome, responsable et axé sur le client;

Rapidité et précision dans la saisie des commandes;

Capacité d'identification des situations problématiques;

Proactivité dans la gestion des comptes clients;

Travailler en équipe.

Communication constante avec les clients;

Communication régulière avec les autres services afin d'obtenir des informations ou de résoudre des problèmes.

Expérience logistique (atout) Notre client offre un salaire entre 35K à 40K (selon expérience) en plus d'avantage sociaux (assurance vie, médicale, dentaire, invalidité courte/longue durée, voyage, PAE, vacances). Environnement convivial. Aucun temps supplémentaire. Horaire du lundi au vendredi, temps pleins, de 8h30 à 17h, 40h/sem. Il s'agit d'un poste PERMANENT...

Postuler pour cet emploi
Représentant bureau des commandes
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation