Représentant bilingue du service à la clientèle

  • Glaxosmithkline inc.
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 25 juil. 2019
Date d'entrée en fonction : 26 août 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 37.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : occasionnel ou temporaire temps partiel jour
DESCRIPTION

Canada

- Quebec

- Laval Ceci est un contrat qui expire le 20 décembre 2019 La durée du contrat est en cours de révision Details: La principale tâche associée à ce poste consiste à effectuer un suivi quotidien auprès de plusieurs groupes commerciaux au sein de l'entreprise;

p. ex., répondre aux demandes et viser l'atteinte des objectifs et des résultats commerciaux. Le titulaire du poste doit offrir un contact et un soutien de première ligne aux clients internes et externes.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Gestion des commandes et services axés sur les clients Vérifier l'exactitude de chaque commande reçue, veiller à l'exécution des directives et des détails particuliers afin d'assurer une réactivité totale envers le client (SAP, portail Web en ligne, portail de commande de littérature d'échantillons et promotion).

Gérer plusieurs comptes clients de classe commerciale. (détaillants, vaccins direct, hôpitaux) Analyser et résoudre toutes les demandes des clients dans les délais requis.

Traiter adéquatement toutes les demandes des groupes Ventes, Marketing, Distribution, Logistique et Comptes clients.

Transmettre les autorisations (approbations) de retour, repérer les envois et traiter les pénuries, les écarts de prix, les plaintes relatives aux produits, la disponibilité des produits.

Traiter les retours et les réclamations des clients dans SAP et réclame la FSCM.

: Traiter les problèmes de distribution avec le fournisseur de services de logistique (UPS) afin que les commandes soient livrées à temps aux clients;

prendre les dispositions nécessaires pour les livraisons directes selon les besoins.

Opérations Entre autres responsabilités en matière d'administration des systèmes, assumer les suivantes : Maintenance principale du système SAP, essais et mise à jour des systèmes selon les besoins.

Gérer les plaintes de produits dans le système de contrôle de la qualité dans SAP.

Assurer que les modifications apportées aux données de base du client sont fournier au rôle de support du site pour une mise à jour en temps adéquat.

Participer aux réunions du Service à la clientèle, des Ventes et du Marketing (sur demande).

Assurer que tous les travaux effectués sont compétés de manière sécurisée et sont conformes aux règlements existants de GSK.

Participer sur les projets spéciaux liés au service à la clientèle à la demande du gestionnaire.

Qualifications de base: Diplôme d'études collégiales ou expérience équivalente Minimum de 3 ans d'expérience dans des fonctions de service à la clientèle, de préférence dans le secteur médical ou des soins de santé ou dans l'industrie pharmaceutique Connaissance de divers logiciels et applications informatiques;

systèmes de gestion intégrée comme SAP, Microsoft Outlook, Excel, Word, PowerPoint, etc.

Excellentes aptitudes de communication, maîtrise de l'anglais et du français (à l'oral et à l'écrit) Qualifications Préférées: Solides aptitudes analytiques et organisationnelles Capacité à mener plusieurs tâches de front Aptitudes pour l'établissement de priorités (gestion du temps) Capacité de se montrer très diplomate et de faire preuve de tact Capacité à travailler dans un contexte favorisant l'esprit d'équipe et la collaboration Orientation marquée pour la prestation de services et grande souplesse Dynamisme, sens de l'organisation, excellent jugement et grande capacité d'adaptation dans les situations imprévues De la créativité et un sens de l'initiative sont nécessaires pour trouver de nouvelles façons de répondre aux demandes des clients Adhésion aux valeurs de GSK : respect, transparence, intégrité, orientation-patient.La principale tâche associée à ce poste consiste à effectuer un suivi quotidien auprès de plusieurs groupes commerciaux au sein de l’entreprise;

p. ex., répondre aux demandes et viser l’atteinte des objectifs et des résultats commerciaux. Le titulaire du poste doit offrir un contact et un soutien de première ligne aux clients internes et externes..

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