Représentant aux ventes

  • Transport bourassa inc.
  • Saint-jean-sur-richelieu,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 16 avril 2019
Date d'entrée en fonction : 13 mai 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Effectuer la prospection de nouveaux clients en développant de nouveaux territoires tout en suivant notre profil de service.

Recevoir les demandes des clients, analyser les besoins de transport de marchandises et les remettre au département de la tarification afin qu'il bâtisse une soumission.

Négocier le tarif de transport considérant la compétition, la disponibilité des itinéraires et la politique de commercialisation.

Rencontrer les clients et s'assurer que les conditions standards des contrats s'appliquent. Dans les cas litigieux, se référer aux ententes négociées et prendre les arrangements afin que toutes les parties soient satisfaites.

Effectuer le suivi des tarifs proposés en visitant les clients régulièrement.

Exécuter d'autres tâches qui peuvent être assignées..FORMATION ACADÉMIQUE Détenir une formation en administration ou en vente EXPÉRIENCE 2 ans d’expérience en vente ou en représentation Expérience dans le domaine du transport (atout) AUTRES EXIGENCES ESSENTIELLES Être bilingue (français et anglais) Être autonome Être un bon communicateur Posséder des habiletés de négociation et de persuasion Être résistant au stress et à la pression Détenir une voiture Être organisé et détenir une capacité d’adaptation.L’HORAIRE DE TRAVAIL Poste permanent de jour AVANTAGES Assurances collectives (après 3 mois) et assurance dentaire (après 1 an) Bureaux administratifs situés sur la Rive-Sud de Montréal Comité social très actif Garderie subventionnée réservée aux employés et située tout près du lieu de travail Remboursement du kilométrage

Postuler pour cet emploi
Représentant aux ventes
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation