Représentant au service à la clientèle

  • Les systemes de marquage diagent (2004) inc.
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 08 oct. 2021
Date d'entrée en fonction : 01 nov. 2022
Salaire : 16.00$ - Horaire
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Vous désirez joindre une équipe DÉVOUÉE et EXPERTE en service à la clientèle ' Vous désirez être à l'emploi d'une entreprise RENOMMÉE et STRUCTURÉE ' Nous sommes l'employeur qu'il vous faut! Voici 3 bonnes raisons de postuler chez DMS marquage codage :  Nous sommes une entreprise sérieuse, structurée et solidement implantée depuis plus de 40 ans.  Nous offrons un environnement de travail professionnel et stimulant, permettant ainsi de se dépasser et de faire la différence.  Le partage des idées est important et valorisé afin que tous puissent contribuer au succès de l'entreprise.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS : Service à la clientèle / bureau des commandes (téléphone)  Accueillir le client qui téléphone de façon courtoise et chaleureuse;

 Faire la promotion et vendre les produits et services aux clients existants;

 Traiter toutes les demandes reçues des clients par téléphone, par télécopieur ou par courriel;

 Procéder aux commandes faites par téléphone, télécopieur et courriel.

Développement des affaires (téléphone)  Développer sa base de comptes clients afin de maintenir et d'accroître le volume d'achats;

 Analyser des comptes clients afin de détecter les opportunités ou les anomalies;

 Relancer les clients qui n'achètent plus selon leur fréquence régulière afin de comprendre et remédier à la situation;

 Effectuer des appels sortants afin de faire des suivis, de proposer des nouveaux produits, de présenter des promotions ou autres.

Travailler en collaboration avec les responsables comptes corporatifs. PROFIL RECHERCHÉ :  DEC  Minimum de 2 ans d'expérience au service à la clientèle  Expérience dans le domaine de l'étiquette et du marquage serait un atout  Aptitude marquée pour le service à la clientèle  Professionnel(le), responsable et fiable  Bon(ne) communicateur (trice) et bonne capacité d'écoute  Connaissance du logiciel Acomba, Zoho et l'environnement Windows  Capable d'identifier et de saisir des opportunités de ventes  Bilingue

- Français et Anglais (parlé, écrit, lu) QUELS SONT LES AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ NOUS'  Horaire flexible et d'été  Poste à temps plein  Un budget de formation continue  Salaire très compétitif Chez nous, les employés peuvent faire la différence. VOUS pouvez faire la différence! ..

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