Représentant ventes internes / service à la clientèle

  • Bédard ressources inc.
  • Lachine,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 14 mai 2019
Date d'entrée en fonction : 27 mai 2019
Salaire : 36000,00$ - par année
Heures par semaine : 37.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : occasionnel ou temporaire temps plein jour
DESCRIPTION

Ne cherchez pas ailleurs – ce poste est offert en exclusivité via Bédard Ressources! Urgent! Vous attendiez ‘la' bonne opportunité' La voici! Notre client, une entreprise d'envergure mondiale située à Lachine, est à la recherche d'une personne professionnelle et ayant le souci du détail pour joindre son équipe.

Le travail consiste essentiellement à :

- Répondre avec courtoisie aux demandes des clients par téléphone et par courriel.

- Entrer les commandes dans le système SAP.

- Bien connaître les produits et être en mesure de proposer des solutions avantageuses aux clients et de conclure les ventes.

- Recevoir et traiter les feedbacks et les insatisfactions des clients.

- Faire le suivi des commandes auprès des clients.



- Traiter avec efficacité les demandes d'échantillons, les retours de marchandise, les vérifications d'inventaire etc.



- Offrir un service à la clientèle impeccable.



- Garder en tout temps une attitude positive dans les communications avec les clients et à l'interne.

- Toutes autres tâches requises par le poste.

Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer! Les avantages de ce poste'

- La compagnie est accessible en transport en commun (Station Lionel Groux + 15 minutes d'autobus).

- Entrée en poste rapide.

- Salaire concurrentiel.

- Horaire de jour.

Chez Bédard Ressources :

- En affaires depuis 1996.



- Nous offrons des postes dans tous les domaines.

- 11 bureaux afin de mieux vous servir.

- Nos services sont toujours gratuits pour les candidats.

- Le traitement de votre candidature se fait en toute confidentialité.

L'usage du genre masculin n'est utilisé que pour alléger le texte..Exigences

- Bonne maîtrise de MS Office.



- Connaissance de SAP un atout.

- Excellent niveau de bilinguisme.

Profil recherché

- Forte habilité de communication à l’oral et à l’écrit.

- Axé sur le service à la clientèle.

- Excellente gestion du temps et des priorités.



- Minutie et souci du détail.



- Facilité à travailler en équipe..

Postuler pour cet emploi
Représentant ventes internes / service à la clientèle
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation