Représentant service client

  • Ancia
  • Saint-damien-de-buckland,,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 04 nov. 2019
Date d'entrée en fonction : 18 nov. 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Le titulaire du poste est responsable de gérer les communications avec les clients. Il doit également soutenir le département des ventes et collaborer avec les autres départements afin de développer, d'innover et améliorer la qualité du service.

EXEMPLE DE TÂCHES À RÉALISER : Recevoir et répondre aux appels et courriels des clients ** Analyser les besoins de la clientèle, établir les priorités et organiser les activités reliées aux commandes ** Suivre et exécuter la procédure d'intégration des nouveaux clients et des nouveaux produits ** Participer au développement de nouvelles règles d'affaires, de nouveaux processus et de nouveaux outils.Excellente maîtrise de l'anglais et du français ** Bonne connaissance des logiciels de la suite Office ** Connaissance du logiciel JD Edwards Enterprise One (un atout) ** DEC en comptabilité et gestion OU Formation équivalente OU Expérience équivalente.Salaire concurrentiel + av. sociaux ** Horaire de jour ** Temps plein 35h/semaine ** Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 ** Navettes disponibles au départ de Lévis

Postuler pour cet emploi
Représentant service client
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation