Représentant service client

  • Technostrobe inc.
  • Coteau-du-lac,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 08 mai 2020
Date d'entrée en fonction : 18 mai 2020
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Le candidat idéal doit être confortable d'écouter les clients industriels, d'analyser leurs besoins et de les aider à résoudre leurs problèmes techniques, tout en faisant preuve d'empathie et de sympathie. Si vous êtes analytique, capable de porter votre attention sur les détails, et avez le désir d'aider et d'aller au-delà des attentes du client, vous avez une place avec nous.

Liste des responsabilités principales : Répondre aux appels de service après-vente, et trouver des pistes de solutions techniques et en faire le suivi auprès des différents intervenants internes et externes dans un délai raisonnable;

Résoudre les divergences, les réclamations des clients et autres problèmes;

Traiter les retours et les réclamations et en assurer le suivi avec le client ;

Faire des commandes internes pour remplacer les pièces chez les clients;

Faire le suivi des retours, et faire les bons de réparations internes;

Préparer des rapports hebdomadaires pour les parties prenantes internes..Compétences requises Essentiel

- Un sens du service à la clientèle hors pair, en faisant preuve d’écoute et d’initiative dans le cadre des résolutions de diverses situations de service à la clientèle.

Essentiel

- Bilinguisme français et anglais (parlé et écrit);

Essentiel

- Connaissance des circuits électriques Essentiel

- Expérience minimum de deux (2) ans avec la suite Office (Access un atout);

Essentiel

- Être à l’aise pour travailler dans un environnement informatisé avec facilité à naviguer sur différents logiciels simultanément.

Important

- Minutie et soucis du détail;

Important

- Diplôme d’études collégial (ou équivalent) Expérience avec système MRP (atout)..

Postuler pour cet emploi
Représentant service client
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation