Représentant(e) service à la clientèle et service technique

  • Télé-câble la conception inc.
  • La conception,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 20 nov. 2019
Date d'entrée en fonction : 01 déc. 2019
Salaire : 16,00$ - de l'heure
Heures par semaine : 17.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps partiel jour
DESCRIPTION

Répondre aux appels et courriels pour questions, abonnements, modifications de services;

Préparer les dossiers de nouveaux clients : bons de travail pour le service technique, la signature de contrats et la transmission des informations à l'administration et au service technique;

Gérer les billets transmis par le service d'appel du support technique et coordonner les appels de service chez le client;

Tenir à jour le fichier de suivi des contacts clients;

Indexer dans la plateforme technique pour créer et/ou modifier les profils des clients;

Préparer les récepteurs, modems, routeurs selon les besoins des clients suite à la signature de contrats avec les clients ou pour les appels de service;

Démarrer les équipements pour les nouveaux clients.Professionnalisme Souci de fournir un excellent service à la clientèle Facilité à utiliser différentes plateformes informatiques Rigueur et précision.

Postuler pour cet emploi
Représentant(e) service à la clientèle et service technique
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation