Catégorie(s) : | Ventes, |
Ta vie chez Canam
La recherche d'une meilleure expérience client est notre mission chez Canam. Joins-toi à notre équipe de vente à titre de représentant en développement des affaires pour le segment du marché multirésidentiel, basé à notre bureau de Boucherville!
Ta mission? Mener des activités de vente et de développement des affaires conformes à la mission de l'entreprise, aux valeurs et aux objectifs financiers de l’unité d'affaires.
Mener des activités de démarchage auprès de promoteurs immobiliers, entrepreneurs généraux ainsi que de l'aide à la conception auprès des firmes d'architecture et structure, en fonction des objectifs de croissance de l'unité d'affaires. Pour ce faire, tu développeras un solide réseau de contacts avec les entreprises (promoteurs/propriétaires immobiliers multirésidentiels, entrepreneurs généraux en conception-construction, architectes, etc.) au Québec, en recherchant les besoins spécifiques des clients visés et en élaborant des offres de solutions de construction améliorées. Comme tu n'aimes pas la routine, tu seras heureux de te déplacer régulièrement pour entretenir et établir des contacts avec tes relations d’affaires, ainsi que pour assister et participer à des conférences, des séminaires, des salons professionnels et divers événements de réseautage de l'industrie de la construction.
Surtout, tu collaboreras et tu t'intègreras à une équipe dynamique qui te permettra de constater que chez Canam, nous sommes un alliage solide de bien-être et de réalisations!
Les avantages Canam
- Possibilité de travail en mode hybride, présentiel et télétravail, pour que tu profites de tes pantoufles
- Parce qu’on est toujours à la recherche de nouveaux talents, on te verse une prime de référence de 1 000 $
- Partage de profits selon la performance de l’entreprise parce qu’on aime partager le succès
- Assurances collectives dès ta première journée avec cotisations de l’employeur (vie, invalidité, médicaments, dentaire et voyage) pour avoir l’esprit léger
- Régime de rentes à cotisations déterminées parce qu’on arrive tous à la retraite un jour
- Programme d’aide aux employé.e.s pour les moments où tu en as besoin
- Accès à un service de télémédecine gratuit parce qu’attendre à la clinique, ça ne plait à personne
- Mouvement de carrière parce qu’on grandit tous différemment
- Parce que ton bien-être nous tient à coeur, contribution annuelle de Canam pour t'encourager à prendre soin de toi
- Le café est gratuit pour bien partir ta journée
- Cafétéria sur le site pour les jours où tu n’as pas envie de cuisiner ou de manger ton habituel sandwich
- Club social (partys, tournois, sorties) parce qu’on aime se retrouver en gang.
Qualifications
- Minimum de 5 années d'expérience en vente dans le secteur de la construction
- Connaissance de la construction de bâtiments, combinée aux concepts de conception en acier
- Capacité à lire, comprendre et interpréter les dessins de construction, les devis, les documents techniques, financiers et juridiques
- Maîtrise du français et de l'anglais parce que tu devras communiquer avec des collègues et des clients anglophones
- Maîtrise de la suite Microsoft Office/Google Workspace et de la plateforme CRM
- Capacité à voyager fréquemment sur le territoire désigné.
Canam, un employeur qui donne envie de rester
Depuis 1960, Canam se veut un employeur avec une culture forte, rassembleuse et familiale, ralliant près de 3 500 employé.e.s. Établie au Canada, aux États-Unis, en Roumanie, en Inde et aux Philippines, notre entreprise ne cesse de croître grâce à l’innovation et au savoir-faire de chacun.e. D’ailleurs, pour bâtir des structures connues et reconnues pour leur qualité à travers l’Amérique du Nord, tu dois sentir que tu as tout ce qu’il faut pour réussir ces projets d’envergure. Fiers de nos réalisations, nous sommes là pour rester et c’est avec toi que nous voulons le faire.
Nous respectons l’équité en matière d’emploi.