Représentant(e) centre contact client i

  • Hydro-quebec
  • Montréal,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 30 sept. 2024
Date d'entrée en fonction : 25 nov. 2024
Salaire : 29.73$ - Horaire
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein (travail hybride)
DESCRIPTION

Pour être considérer veuillez poser votre candidature via le site carrière https://emploi.hydroquebec.com/job/Plusieurs-villes-disponibles-Repr%C3%A9sentant%28e%29-Centre-contact-client-I-QC/583100117/ Traiter les contacts clients selon les encadrements en vigueur, incluant l'authentification du client ainsi que la mise à jour de leur dossier. Recevoir et traiter les demandes des clients concernant : br • les explications, les informations et les recommandations liées à la facturation (ex. : mode de paiement et frais d'administration);

br • les corrections et les ajustements à effectuer à la facturation (ex. : transfert de solde, émission de chèque et frais de gestion);

br • les avis d'emménagement et déménagement, et obtenir les renseignements pouvant aider à compléter un dossier pour fins de facturation, tels que codes postaux, dates de déménagement, etc., s'il y a lieu;

br • les comptes en souffrance afin d'expliquer les soldes, convenir d'ententes de paiement et demander un dépôt, si requis;

br • le service électrique lors de pannes;

br • les plaintes de service en informant et dirigeant le client dans sa démarche. br 3. Effectuer la promotion des différents produits et services disponibles et effectuer les transactions qui en découlent. br br Les tâches mentionnées reflètent les éléments caractéristiques de l'emploi identifié et ne doivent pas être considérées comme une énumération exhaustive de toutes les exigences occupationnelles inhérentes.Lieu de travail br Le lieu de travail (QG) sera déterminé en fonction du lieu de résidence et de la personne sélectionnée :Chicoutimi (1400 rue Manic, Chicoutimi, QC, G7H 5H9) br Gatineau (200 rue Jean-Proulx, J8Z 3E5) br Joliette (1181 rue Raoul-Charette, J6E 8S4) br Montréal (8181 avenue de l'Esplanade, H2P 2R5) br Montréal (7800 rue Jarry Est, H1J 1H2) br Québec (2625 boul. Lebourgneuf, Québec, QC, G2C 1P1) br Rouyn-Noranda (401 boul. Rideau, Rouyn-Noranda, QC, J9X 7B7) br Rimouski (389 rue Vanier, Rimouski, QC, G5L 8L4) br Saint-Hyacinthe (4825 avenue Pinard, St-Hyacinthe, J2S 8S7) br Saint-Jérôme (333 boul. Jean-Paul-Hogue,Saint-Jérôme, QC, J7Z 6Y3 ) br Thetford Mines (1185 boul. Frontenac Est, G6G 8C6) br Trois-Rivières (505 rue Des Forges, G9A 6H1) br Valleyfield (2805 boul. Mgr. Langlois, J6S 4W3) br Îles-de-la-Madeleine, 1012, chemin de la Vernière, G4T 1R3)Le candidat fera l'objet d'une vérification administrative de sécurité.Diplôme obtenu à l'extérieur du Canada : Nous exigeons l'évaluation comparative des études émise par le Ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration. Vous devez présenter le document officiel sur demande.Pour que votre candidature à ce poste soit prise en considération, vous devez déposer votre candidature sur notre site emplois. br .- Capacité d'adaptation

- Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles

- Sens de l'initiative.

Postuler pour cet emploi
Représentant(e) centre contact client i
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation