Emplois chez Drakkar International

Représentant des ventes interne (Responsable de comptes)

  • Drakkar International
  • Longueuil,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 19 août 2021
Date d'entrée en fonction : 14 sept. 2021
Salaire : 72 000 par année
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 4
Horaire de travail : Permanent
 Catégorie(s) :  Ventes, Ventes externes, Ventes internes,
DESCRIPTION

Drakkar International continue un voyage passionnant de croissance. Nous sommes une entreprise québécoise, à haut rendement, dotée d’une vision et d’un objectif fondés sur les valeurs humanistes – altruisme, honnêteté, passion, collaboration, responsabilisation, dépassement de soi et excellence.

Située à Longueuil, Drakkar International est le plus important distributeur et concepteur de paniers d’épicerie, chariots de manutention et chariots d’entreposage. Vous voulez faire partie d’une entreprise dynamique en pleine expansion qui recherche passionnément le succès, vise l’excellence, valorise le professionnalisme et la collaboration? Nous aimerions avoir de vos nouvelles.

Nous sommes à la recherche de représentants des ventes afin de continuer notre forte croissance. Notre force de vente s’adresse à des clients issus de différents secteurs d’activité tels que : marchés d’alimentation, quincailleries, pharmacies, animaleries, magasins à rayon, dépanneurs, etc. Nous vous invitons à apporter votre ambition, votre passion et votre dynamisme et à vous joindre à nous dans ce voyage de croissance des ventes.

Ce que Drakkar International peut t’offrir :

·         Salaire pouvant aller jusqu’à 72 000 $ par année (salaire de base selon expérience, commissions et primes);

·         Avantages sociaux et un régime de retraite;

·         Des possibilités de développement de carrière;

·         Formation et développement continu;

·         Coaching, mentoring et soutien continu de la part de notre équipe de direction;

·         Travail sur la Rive-Sud de Montréal;

·         Congé les soirs et les fins de semaines;

·         Environnement de travail familial et décontracté;

·         Dîners et activités d’entreprise;

Relevant du directeur des ventes, vos principales responsabilités seront les suivantes :

·         Gérer les comptes B2B existants dans le secteur d’activité qui vous sera assigné (ex. marchés d’alimentation, quincailleries, pharmacies, etc.) : assurer des relations commerciales de qualité et de confiance avec nos clients existants;

·         Contacter ou visiter les clients pour comprendre leurs besoins, promouvoir des solutions pratiques et offrir un service exceptionnel;

·         Prospecter et développer de nouveaux comptes afin de construire et d’accroître les ventes de votre secteur d’activités;

·         Maintenir une liste active de prospects et assurer un suivi continu auprès des décideurs pour établir des relations et générer de nouvelles ventes;

·         Utiliser notre système CRM pour vos suivis, préparation des devis, le placement des commandes;

·         Répondre au téléphone pour le département des ventes;

·         Contribuer à un environnement d’équipe performant par des actions personnelles, en dépassant les objectifs mensuels et en s’engageant à respecter les valeurs de l’entreprise.

 

Les connaissances et l’expérience que vous apporterez à ce poste :

·         Expérience dans la vente B2B;

·         3 à 5 ans d’expérience dans un rôle similaire;

·         Formation en vente, un atout;

·         Une expérience dans un secteur d’activités (marchés d’alimentation, quincailleries, pharmacies, magasins à rayon) est considérée comme un atout;

·         Un permis de conduire valide ainsi qu’un bon dossier de conduite;

·         Un haut niveau d’alignement avec les valeurs de l’entreprise;

·         Un fort esprit d’équipe : une passion qui se traduit par une orientation client, un apprentissage continu et une curiosité de nature;

·         Fortement motivé pour atteindre et dépasser les objectifs de ventes;

·         Professionnel doté d’un solide sens des affaires : compétences exceptionnelles en matière de communication, d’écoute active et de présentation;

·         Maîtrise des applications MS Office, ainsi qu’une expérience de l’utilisation des système CRM;

 

Nous vous encourageons à postuler même si vous ne répondez pas à toutes les exigences en matière d’expérience ou de formation. Nous accordons une grande importance au développement et à l’évolution de carrière. Cependant ce poste n’est pas ouvert au recrutement à l’international. Vous devez être légalement autorisé à travailler au Canada lors de l’envoie de votre candidature. Vous devez également avoir un permis de conduire valide et un bon dossier de conduite.

Drakkar International est un employeur égalitaire et nous nous engageons à favoriser un environnement inclusif et sans obstacles pour tous les employés et les candidats.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue. Ce poste n’étant pas ouvert au recrutement international, toutes les candidatures provenant de l’extérieur du Canada seront automatiquement refusées.

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