Représentant des ventes avec expérience aux e-u

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 31 juil. 2020
Date d'entrée en fonction : 31 août 2020
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Poste : Relevant du CEO, le représentant des ventes identifie, développe et maintien des relations d'affaires avec les clients basés aux États-Unis, afin d'atteindre les objectifs de vente déterminés par la haute direction.

Il/elle sera principalement en charge de :

- Recherche de marchés

- Génération de leads et qualifications

- Gestion de donnés de vente dans SalesForce

- Gestion des campagnes courriels et linked in

- Génération de nouveaux clients et intégration au sein des processus de la compagnie

- Augmentation des ventes auprès de la clientèle existante

- Rapports d'activités et de ventes De façon plus spécifique, le représentant des ventes réalisera les tâches suivantes :

- Cold calls avec campagnes emails

- Réponses à l'intérêt sur les leads générés par le marketing

- Suivis téléphoniques des mailings, salons et autres initiatives marketing

- Autres initiatives de vente directe telles que définies par l'entreprise

- Présentations auprès des clients via GoToMeeting ou autre plateforme en ligne

- Préparation et suivi des propositions

- Accompagnement des partenaires lors des présentations, propositions et phases de négociation

- Réunions de kick-off avec les chargés de projets

- Suivis de satisfaction

- Revue hebdomadaire avec le CEO et les vendeurs associés

- Support auprès des chargés de projets dans les revues et la collecte d'informations

- Support auprès des chargés de projets dans la résolution de problématiques difficiles avec les clients

- Au besoin, support auprès des chargés de projets pour faciliter le recouvrement des comptes recevables.- Minimum de 5 ans dans la vente B2B dans le marché des États-Unis

- Expérience dans la vente de logiciels ou de technologies, un atout

- 5 ans d’expérience dans l’utilisation d’un logiciel de gestion relation client, préférablement SalesForce

- Maîtrise de la suite MS Office

- Excellent anglais parlé et écrit.Pourquoi se joindre à nous ?

- Un environnement de travail où l’esprit d’équipe est incroyable !

- Un lieu de travail moderne et confortable !

- Une flexibilité pour du travail à distance !

- Une opportunité de travailler avec les compagnies reconnues dans Fortune 100 !

- Une référence dans l’industrie !

-Un studio à Laval très accessible (près d’une station de métro et des voies rapides) !

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