Représentant au service à la clientèle

  • Bédard ressources inc.
  • Montréal,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 03 mai 2021
Date d'entrée en fonction : 17 mai 2021
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Nouvellement partenaire en recrutement de cette entreprise.

Vous êtes ambitieux, dynamique et vous aimez obtenir la satisfaction en aidant les clients sur une base quotidienne' Vous cherchez un poste intéressant au sein d'une entreprise solidement établie' Ne manquez pas votre chance! Notre client est une compagnie de transport de premier plan qui offre une large gamme de service à leurs clients en Amérique du Nord. Il est présentement à la recherche d'un représentant au service à la clientèle pour soutenir son équipe à Montréal dans le quartier de Rivière-des-Prairies.

Les tâches principales:

- Assurer la conformité des données dans les comptes clients et de la documentation pertinente pour tout marchandise.

- Entrer les données dans le système pour toutes transactions (cueillette/livraison).

- Coordonner avec les autres départements pour les diverses demandes des clients.

- Effectuer toutes autres tâches connexes.

Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer! Les avantages du poste :

- Un privilège de commencer une heure plus tôt ou plus tard selon la convenance.

- Entrée en poste rapide.

- Compagnie réputée et très bien établie au Canada.

- Avantages collectifs payés 100% par l'employeur après 3 mois de probation.

- Excellente opportunité d'acquérir de l'expérience.

- Salaire très compétitif.

L'usage du genre masculin n'est utilisé que pour alléger le texte.Exigences

- Minimum 6 mois d’expérience dans l’environnement de transport ou de l’entreposage.

- Maîtrise des logiciels MS Office (AS400 serait un atout).

- Bilinguisme (tant à l’orale qu’a l’écrit).

Profil recherché

- Avoir une approche très centrée sur le client.

- Excellentes compétences en communication.

- Capacité de travailler sur plusieurs tâches en même temps.

- Bonne esprit d’équipe positive.

- Excellent sens de priorisation.

- Capacité de travailler sous pression.

- Bon entregent..

Postuler pour cet emploi
Représentant au service à la clientèle
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation