Représentant au service à la clientèle

  • 9213-1549 québec inc.
  • Magog,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 19 févr. 2021
Date d'entrée en fonction : 01 mars 2021
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour, fin de semaine
DESCRIPTION

Tâches et responsabilités : Prendre les appels et courriels des clients concernant les demandes de soumission de déménagements et d'entreposage.

Répondre aux demandes de clients sur place.

Entretenir de solides relations avec la clientèle en répondant aux questions et aux préoccupations de manière exacte, rapide et professionnelle.

Être en mesure de comprendre les demandes des clients et de faire des recommandations au besoin.

Préparer les soumissions selon la procédure établie, faire approuver et l'envoyer aux clients dans les délais prescrits.

Effectuer le suivi des soumissions auprès des clients s'il y a lieu.

Préparer les contrats, envoyer au client pour signature et prélever les dépôts selon la charte en vigueur.

Acheminer les demandes de visites des locaux d'entreposage au préposé à l'entreposage.

Assister le préposé à l'entreposage dans la préparation des contrats avec les clients.

Entretenir son environnement de travail propre et ordonné.

Faire le ménage des aires communes une fois semaine : bureau administratif, bureau du président-directeur général, cuisine.

Entretenir un climat de travail positif et respectueux susceptible d'attirer, de retenir et de motiver les employés les plus qualifiés, à tous les niveaux.

S'assurer de codifier et classer tout document produit ou reçu dans l'exercice de ses fonctions conformément à la procédure établie.

Effectuer toutes autres tâches requises par son supérieur immédiat..Capacité à communiquer efficacement (oral et écrit) avec les clients et le personnel.

Capacité à offrir une expérience de déménagements des plus agréables pour nos clients.

Excellent sens de l'organisation et des priorités.

Faire preuve de rigueur et d'autonomie.

Solides aptitudes pour le service à la clientèle et la vente.

Maitrise des logiciels Ms Office et grande aisance informatique.

Solides compétences interpersonnelles.

Capacité à effectuer plusieurs tâches.

Bilinguisme

- parlé et écrit. (3/5).

Postuler pour cet emploi
Représentant au service à la clientèle
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation