Représentant au service à la clientèle

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 09 sept. 2021
Date d'entrée en fonction : 27 sept. 2021
Salaire : 25.00$ - Horaire
Heures par semaine : 37.50
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Polycontrols est à la recherche d'un(e) représentant(e) au service à la clientèle.

Vous faite preuve de rigueur et de professionnalisme, vous êtes motivé, vous aimez travailler dans un environnement dynamique' Arrêter de chercher, cette offre d'emploi est pour vous! Description générale du poste :Polycontrols est à la recherche d'un(e) représentant(e) au service à la clientèle dans son équipe des Ventes Internes. Elle ou il assurera le support de première ligne en soutien à l'équipe de développement et ventes externes pour le département de service d'étalonnage. Sa priorité est de s'assurer de toujours bien servir le client en optimisant le temps de réponses aux demandes et en offrant une expérience-client de qualité.

Qualités humaines &

compétences requises :Excellentes aptitudes de communication verbale et écrite (essentielle)Bilinguisme (français &

anglais), à l'oral comme à l'écritInitiative et entregentEsprit d'équipe et facilité d'adaptationSens de l'organisation, professionnalisme, rigueur et agilitéDiscernement &

éthique au travailAptitude pour le travail d'équipeExpérience pertinente en service à la clientèleSerait un atout : Expérience en ventes internes dans un milieu industriel (B2B)Expérience avec un logiciel CRMLe (la) représentante au service à la clientèle à doit s'acquitter minimalement des tâches &

responsabilités suivantes :Répondre aux diverses demandes des clients et les aiguiller vers les intervenants appropriés (si nécessaire)Obtenir les informations techniques pertinentes ou manquantes nécessaires à la réalisation du serviceS'assurer de la conformité du bon de commande et valider les informations nécessaires au paiement et à l'expédition des instruments une fois le service complétéParticiper activement aux programmes de mesure de la satisfaction de la clientèle (appel de courtoisie, sondage par courriel, etc)Effectuer la relance et les mises à jour des soumissions des services récurrents auprès de notre clientèle existanteEffectuer le soutien administratif jugé pertinent par la directionValeurs fondamentales de l'entreprise : Au-delà de ses compétences techniques, le candidat ou la candidate recherché(e) sera évalué(e) sur sa capacité à fonctionner au quotidien dans le respect des valeurs fondamentales de l'entreprise, à savoir : IntégritéRespect &

collégialitéÉthique de travailConditions de travail :Rémunération compétitive, établie en fonction de l'expérience et des qualificationsProgramme complet d'avantages sociauxSupérieur immédiat :CSO

- Directeur Général des Ventes..

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