Emplois chez ALCO PREVENTION CANADA INC

Développement des affaires

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 17 mars 2021
Date d'entrée en fonction : 31 mars 2021
Salaire : 50 000 par année
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Permanent
 Catégorie(s) :  Ventes, Ventes externes, Ventes internes,
DESCRIPTION

Alco Prévention Canada est un leader au niveau de la prévention depuis 31 ans. Prévention alcool au volant, drogues en milieu de travail et depuis mars 2020 contre la Covid. Nous avons d'ailleurs notre licence de Santé Canada et offrons maintenant 125 nouveaux produits souvent exclusifs. Nous faisons une différence et sommes en forte croissance. Notre maison mère est présente dans plus de 40 pays.

Vous souhaitez travailler avec une équipe dynamique et dans un environnement de travail stimulant? Vous faites preuve de leadership, vous possédez un excellent sens des affaires et avez de fortes habiletés relationnelles?

Description du poste :
Le titulaire du poste aura comme principale responsabilité l'identification et le développement des opportunités d'affaires dans le but d'atteindre les objectifs de vente de l'entreprise. Il doit être en mesure de trouver des solutions innovatrices et de les mettre en application. Il est imputable des résultats de son département et doit avoir de fortes habiletés et intérêt dans la prospection et l’acquisition de nouveaux clients (hunter). Le travail se fait majoritairement au téléphone avec des salons lorsque ceux-ci seront de retour.

Responsabilités spécifiques :
• Développer des nouveaux clients en analysant le potentiel du marché afin de déterminer des industries cibles et des compagnies prospects sur le territoire du Québec. Développer des listes de clients potentiels. Toutefois vous avez déjà une liste de 2000 clients
• Effectuer des appels ‘’cold call’’ afin de générer des rencontres clients et présenté les services de Alco Prevention Canada. Maintenir les données clients à jour dans le CRM et gérer la progression des dossiers clients dans le processus d’acquisition.
• Prendre en charge la rencontre et bien comprendre les objectifs, les problèmes et les besoins du client et présenter des solutions de prévention qui sont aptes à ajouter de la valeur.
• Prendre en charge le processus de développement des offres de services en collaboration avec l’équipe des Services Professionnels, présenter l’offre au client, bien comprendre si l’offre rencontre les attentes et gérer le processus de négociation.
• Développer des nouveaux clients et maintenir des relations clients solides et est reconnu par les clients
• Être au service des clients en tout temps afin de rencontrer les besoins des clients et assurer sa satisfaction.
• Atteindre ou dépasser les objectifs de ventes, d’appels, de rencontres, mensuels et annuels.
• Contribuer au développement des projections de ventes et des budgets annuels.
• Contribuer au développement de nouvelles offres de services ou à l’amélioration d’offres actuelles qui aideront à augmenter les ventes.
• Aider à la collection des comptes à recevoir, lorsque requis.

Exigences :
• Minimum de 3 ans d’expérience en vente
• Expérience en vente consultative considéré comme un atout important;
• Habileté à comprendre les besoins des clients
• Habileté à identifier des opportunités (prospects), de générer des nouveaux contacts et effectuer des présentations devant des groupes d’affaires;
• Fortes compétences Excel, Word et Power Point;
• Bilingue.

Type d'emploi : Temps Plein

Salaire : 42 000,00$ à 55 000,00$ par an

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