Emplois chez Matériaux Forget inc.

Conseiller-vendeur, matériaux de construction

  • Matériaux Forget inc.
  • Mont-Tremblant,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 12 juin 2024
Date d'entrée en fonction : 26 juin 2024
Salaire : à partir de 19.14$ de l'heure
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
 Catégorie(s) :  Service clientèle, Ventes, Ventes externes,
DESCRIPTION

Offrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN?

Tu aimes travailler avec une équipe dynamique?

Les projets de construction et de rénovations te passionnent?

Tu es à l’aise avec un ordinateur?

Nous avons un emploi pour toi!

ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

  • Poste permanent, 40 heures par semaine
  • Horaire sur semaine et fin de semaine, en rotation.
  • Rabais offerts aux employés
  • Équipe dynamique, professionnelle et humaine
  • Salaire à partir de 19,14$/h, à discuter selon connaissances et compétences

CE QUE TU SERAS APPELÉ À FAIRE

Description sommaire:

 La personne attitrée est responsable principalement de la vente au comptoir et dans le magasin des produits reliés aux matériaux de construction. Elle s’assure de rencontrer les attentes des clients en donnant un service courtois.

Responsabilités

  • Accueillir les clients dans le département, les conseiller et les guider dans leurs choix.
  • Évaluer les besoins des clients et fournir des conseils éclairés et spécialisés dans le secteur des matériaux de construction.
  • Faire des recommandations de produits spécifiques selon les besoins des clients.
  • Placer la marchandise en tablettes, lorsque nécessaire.
  • Identifier les prix sur les produits et les changements s’il y a lieu.
  • S’assurer du suivi de l’inventaire.
  • Se tenir au courant du développement des nouveaux produits et de leur utilisation.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes nécessaires au bon fonctionnement du département.

NOUS AIMERIONS TE RENCONTRER SI TU AS

  • Une bonne connaissance des matériaux de construction
  • Un bon sens du service à la clientèle

ET SI TU ES OU TU AS

  • Dynamique
  • Autonome
  • Jugement
  • Capable de travailler dans un environnement fluctuant

SI EN PLUS TU AS MAIS CE N’EST PAS OBLIGATOIRE

  • Une capacité à communiquer efficacement en anglais.
  • De l’expérience préalable dans un poste similaire