Conseiller au développement des affaires

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 12 nov. 2020
Date d'entrée en fonction : 01 déc. 2020
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
 Catégorie(s) :  Ventes,
DESCRIPTION

Joignez-vous à notre équipe dynamique et contribuez au leadership de l’APCHQ dans la représentation des intérêts de ses membres dans le secteur de la construction et de la rénovation résidentielle!

Conseiller au développement des affaires

Poste permanent en télétravail

Sommaire du poste

Sous supervision générale, sollicite et recrute des employeurs pour adhérer aux mutuelles de prévention en SST. Sollicite les entreprises pour la vente de divers produits et services en SST.  

Responsabilités principales

  1. Sollicite, fait la promotion et assure la signature des employeurs pour une participation au sein des mutuelles de prévention SST.
  2. Assiste le client lors de la signature des documents nécessaires à l’adhésion et assure le suivi de son dossier.
  3. Mets en place des stratégies efficaces afin d’atteindre les objectifs de ventes.
  4. Identifie les nouvelles opportunités d’affaires.
  5. Répond aux demandes d’information des employeurs.
  6. Entretient une relation de confiance avec les clients en assurant un soutien après-vente. 
  7. Participe au développement des stratégies de marketing et des outils de promotion.
  8. Participe, sur demande, au processus de rétention annuel.

Qualifications requises

· Diplôme d’études collégiales en marketing ou Diplôme d’études secondaire jumelé à une formation professionnelle en vente

· Trois (3) années d’expérience en ventes

· Connaissance en santé et sécurité au travail, un atout

· Connaissance du secteur de la construction, un atout

· Fortes habiletés dans la prospection et l’acquisition de nouveaux clients

· Positif, persuasif, motivé, dynamique

· Être déterminé et orienté vers les résultats

· Habiletés supérieures en communications et en relations interpersonnelles

· Détenir un permis de conduire valide et accès à un véhicule

· Disponibilité à voyager

Pourquoi l’APCHQ est un employeur de choix?

· Semaine de travail de 35 heures

· Horaire flexible et comprimable

· Télétravail

· Assurance collective complète

· REER collectif avec contribution de l’employeur

· Trois (3) semaines de vacances et une (1) semaine de congés

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature avant le 27 novembre 2020.

Pour postuler, veuillez cliquer ici.