Catégorie(s) : | Service clientèle, Ventes, Ventes internes, |
Innovasens inc, est une entreprise spécialisée dans la création de produits gourmets et dans l’importation de produits d’artisans de la plus haute qualité.
Nous sommes à la recherche d’un Commis de support aux ventes internes afin de faire le suivi de commande pour les clients déjà établis.
Nous recherchons une personne dynamique, à l’écoute. Expérience dans la vente un atout.
Relevant du Directeur des ventes, le commis de support aux ventes aura, entre autres, les responsabilités suivantes :
- Effectuer la prise de commande, présentation de nouveaux produits;
- Entrée des commandes, mettre à jour et documenter tous les suivis dans une base de données de gestion client (CRM);
- Relance aux clients par téléphone
- Support aux représentants sur la route
- Support téléphonique pour les régions éloignées
- Autres tâches connexes
Qualifications recherchées:
• Détenir au minimum 1 an d’expérience pertinente en vente un atout important.
• Faire preuve d’une grande capacité à faire plusieurs appels téléphoniques par jour;
• Orienté vers les objectifs et la satisfaction client;
• Ponctualité et haut niveau d’autonomie et de responsabilité;
• Connaissances de base en informatiques;
• Bilinguisme (un atout);
• Avoir à sa disposition un téléphone, un équipement informatique et une connexion internet.
Bienvenue aux retraités!
Le candidat(e) sélectionné(e) évoluera au sein d’une équipe professionnelle et dynamique, dans une PME en pleine croissance dans le domaine de l’alimentation.
- Horaire à déterminer, salaire à discuter
- Date d'entrée en fonction la plus rapidement possible
- Possibilité de télétravail, en présentiel ou hybride