Emplois chez Alasko

Administrateur des ventes internes (basé à Montréal)

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 23 nov. 2021
Date d'entrée en fonction : 07 déc. 2021
Salaire : 60 000$ par année
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
 Catégorie(s) :  Technique, Ventes, Ventes externes,
DESCRIPTION

Aperçu :

Assure le leadership vers l'atteinte d'une rentabilité et d'une croissance maximales conformément à la vision et aux valeurs de l'entreprise.

 

Responsabilités:

● Travailler avec l'équipe d'approvisionnement pour prévoir et déterminer les besoins en inventaire.

● Mettre à jour les modèles de P&L pour tous les commerciaux - doit se coordonner avec la planification des achats et de la demande.

● Préparation et tarification de tous les P&L.

● Gérer les réservations des clients.

● Mettre à jour tous les accords clients.

● Maintenir la liste de prix nationale (Sysco & GFS).

● Préparer et réviser tous les contrats nationaux

● Feuille de pointage et écritures de contrat d'achat (temporaire)

● Ventes et gestion des stocks pour Grocery Outlet

● Maintenir un enregistrement précis de tous les rapports sur les prix, les ventes et les activités des clients.

● Préparation des appels d'offres du gouvernement.

● Préparation des listes de prix clients.

● Vérification de toutes les déductions.

● Évaluer, corriger et saisir toutes les offres clients.

● Maintenir et mettre à jour tous les fichiers clients des représentants des ventes pour chaque division.

· Formation en emploi

● Faire des suggestions pour augmenter l'efficacité du service

● Communication et coopération avec tous les superviseurs et coordonnateurs des autres départements.

● Maintenir toutes les remises client, les circulaires et les remboursements de factures.

● S'assurer que tous les accords contractuels sont remis à l'adjointe exécutive.

● Établir et maintenir des relations de travail d'équipe efficaces avec tous les départements.

● Entretenir des relations professionnelles tant internes qu'externes conformes aux valeurs fondamentales de l'entreprise.

● Adhère à toutes les politiques, procédures et codes d'éthique des affaires de l'entreprise et s'assure qu'ils sont communiqués et mis en œuvre.

Pour couvrir les régions du Québec et de l'Atlantique mais le bureau est à Montréal.

 

Qualifications requises

● Minimum 5 ans d'expérience en gestion des ventes.

● Vaste expérience dans tous les aspects de la gestion des relations avec les clients industriels et la restauration.

● Bonne compréhension de la dynamique client et des exigences du marché.

● Bilingue en français et en anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral.

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Overview :

Provides leadership towards the achievement of maximum profitability and growth in line with company vision and values.

 

Responsibilities:

●  Working with procurement team to forecast and determine inventory requirements.                                                            

●  Updating P&L templates for all the Sales Reps - must coordinate with Procurement and Demand Planning.                                                                  ●  Preparing and pricing all P & L.                                                                                                          

●  Maintain Customer Bookings.                                                                                                           

●  Updating all customer agreements.                                                                                                

●  Maintaining National Price list (Sysco & GFS).                                                                                                            

●  Preparing and reviewing all National Contracts                                                                                                          

●  Score sheet and purchase contract entries (temporary)                                                                                                        

●  Sales and Inventory maintenance for Grocery Outlet                                                                                              

●  Maintain an accurate record of all customer pricing, sales and activity reports.                                                                                                         

●  Preparing Government Tenders.                                                                                                      

●  Preparing customer price lists.                                                                                                          

●  Verification of all deductions.                                                                                                            

●  Evaluate, correct and enter all customer quotations.                                                                                              

●  Maintaining and updating all Sales Representative customer files for each division.                                                                                                 

●  Training employs                                                                                                     

●  Bringing forward suggestions to increase the efficiency of the department                                                                                                  

●  Communication and cooperation with all Supervisors and Coordinators of other departments.                                                                                                         

●  Maintain all customer rebates, flyers and bill backs.                                                                                                

●  Ensure that all contracts agreements are given to the Executive Assistant.                                                                                                   

●  Establish and maintain effective teamwork relationships with all departments.                                                                                                        

●  Maintain professional relationships both internally and externally that are in line with company core value.

- Adheres to all company policies, procedures and business ethics codes and ensures that they are  communicated and implemented.                                                                                                                                  

Qualifications                                                                                                                                                                            

●  Minimum 5 years of experience in sales management.                                                                                                          

●  Extensive experience in all aspects of managing relationships with industrial customers and food service.                                                                    

●  Good understanding of customer dynamics and market requirements.                                                                                                          

●  Bilingual in French and English, both written and spoken.     

Office at Montreal                                                                                             

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